Bonjour, je prévois de partir en balade vélo d'ici à la fin du mois de juillet. J'habite à Gap (Hautes Alpes). Je dois être le 7 août à Sumène (Gard) afin d'y retrouver ma famille mais je n'ai aucun itinéraire de prévu entre ces deux points. Tout est donc possible même de rejoindre d'autres cyclos randonneurs ailleurs, à vélo ou en transport en commun.
De Sumène après le 7 août je poursuivrais sur une virée en boucle avec mon épouse dans le Massif Central sur une dizaine de jours.
Avant cela je peux donc vous rejoindre, si vous vous baladez dans le coin (très élargi) et que vous n'êtes pas trop "psycho-coincés" ( si, si , y'en a...). Je roule d'ordinaire en autonomie complète (pour pouvoir m'adapter à ce que chaque jour présente).
100 kms par jour (plus ou moins) me conviennent très bien mais déployer le hamac au bord de l'eau, aux heures chaudes et changer le programme n'est pas mal non plus...
A savoir que je fais suivre ma guitare derrière la randonneuse et que cette fois je pense même amener mes boules de pétanque. Cela dit je ne les sort que si le contexte s'y prête, sinon elles restent à l'abri dans leur housse.
